Mr M.

France, Suède, États-Unis, Québec, Paris!


« Home
Add to Technorati Favorites

Mercredi, folle journée

Ce matin bonne journée, je commence avec Hit Forme sur M6 avec plein de jeunes demoiselles très peu vêtu en train de faire du stretch. C'est un peu comme "Call on Me" mais en plus long avec une présentatrice qui ressemble à une Francesca blonde, pour ceux qui connaissent. Quand je vous disais que c'étais cocasse....

Bon, après moins drole, j'oublie mes clés à l'intérieur et je me retrouve comme un con dehors. Je me barre quand meme au boulot mais je me plante de sens du métro. Je reviens chez moi, un peu énervé et comme je sous loue j'ai un peu les boules de me faire vider l'appart. Ca ferait désordre.

Heureusement de l'autre coté de la rue, il y a un serrurier. Temps de l'intervention = 10 secondes (c'est vraiment une serrure de merde et j'aurai pu ouvrir la porte comme à Meunier!). Prix = 40 euros. C'est peu cher pour une intervention d'un serrurier mais ça me fait quand même bien mal au cul!

0 Responses to “Mercredi, folle journée”

Enregistrer un commentaire

Derniers billets


Voir le nuage de tags de Mr M.



Flux RSS



Conçu pour
Firefox 2


© 2006 Mr M. | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission ... er, whatever ...