Mr M.

France, Suède, États-Unis, Québec, Paris!


Add to Technorati Favorites

De retour sur mes terres


En ces douces journées du printemps parisien, j'ai décidé de mettre un terme à ce silence qui dure depuis Décembre (ou presque).

Point de raison politicienne à cela (la perspective d'un dimanche soir de victoire ne faisant bien évidemment aucun doute :-) ) seule une soudaine volonté de faire sourire ceux d'entre vous qui me lise (encore), et qui depuis deux mois sentent un vide, une absence, un léger sentiment de malaise à la perspective de ne plus recevoir chaque jour que Le Grand Machin Fait votre piti moment Nutella. Je veux ici faire une dédicace à la grande madame du blog, elle qui m'a laissé hier un commentaire qui de bonheur rose a fait suinter mon cœur (pourtant très en forme en ce moment grâce a ma Lililulu), je veux bien sur parler de MADAME Ashley (Courez voir son blog!!!). Cette notule t'est dedicacée, princesse digitale!

Pour faire un petit resumé des épisodes précédents, sans pour autant verser dans un fatras de détails inutiles, je dirais en bref que j'ai délaissé la glorieuse voie de l'ingénieur débutant pour devenir consultant en stratégie (que ceux qui ricanent se dénoncent immédiatement) mais que je ne développerais pas la dessus eu égard à la fragile crédibilité que j'ai réussi à me construire au bureau (un consultant ayant parfois le temps de googeliser ses petits camarades, et oui). La vie est plutôt cool en costard et non, ce n'est pas difficile de se raser tous les matins pour faire de zoulis Powerpoint et devenir le roi d'Excel.

Dans un registre complètement différent et pour me faire pardonner cette attente, voici deux vidéos à regarder à la suite: la 1 & la 2. J'en viendrais presque à aimer Obispo ...

Libellés : , , ,

1 Responses to “De retour sur mes terres”

  1. # Blogger Ashley

    Alors si la note m'est dédicacée, les joulies fleurs roses qui vont avec aussi je suppose...Merci merci merci. Je suis crè crè contente de te voir de retour  

Enregistrer un commentaire


Voir le nuage de tags de Mr M.



Flux RSS



Conçu pour
Firefox 2


© 2006 Mr M. | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission ... er, whatever ...