Mr M.

France, Suède, États-Unis, Québec, Paris!


Add to Technorati Favorites

Résumé de mon mois de juillet

Mon mois de juillet, je ne l'ai pas passé à la plage. Non, j'ai trouvé beaucoup plus amusant de me retrouver à Trappes, riante contrée de Djamel et d'Anelka à faire des jolies expériences de dilatométrie. Pour ceux qui ne voit pas trop ce qu'est une expérience de dilatométrie, ça ressemble un peu à ça:



Super non? Donc je fais de jolies expériences qui dure dans les 80 heures. Pour occuper le laps de temps relativement conséquent entre deux expériences, je me farci une belle bibliographie sur les aciers, un joli vade-mecum du parfait gestionnaire d'usine, le pullitzer de la qualité industrielle et autres menus articles sur la décarburation du 442.2 sous atmosphère azotée ou bien sur l'outil arête de poisson de gestion de la production japonaise.

Le résultat de mes expériences est impressionnant:


Hauteur: 3 cm.

Oui, je sais ça laisse sans voix.

La bonne nouvelle, c'est quand même que personne ne bosse les deux premières semaines d'aout. Personne ... sauf moi. Mon gentil tuteur a pensé à moi et s'est dit que passer des vacances au 53 eme étage de la tour montparnasse, c'est beaucoup mieux que de se reposer à la montagne. Donc me voilà tout là haut à ne pas faire grand chose puisque tout le monde est parti en vacances... Heureusement j'ai google earth pour m'amuser.



Bon, je me plains mais la vue est quand même pas mal du tout ...


0 Responses to “Résumé de mon mois de juillet”

Enregistrer un commentaire

Derniers billets


Voir le nuage de tags de Mr M.



Flux RSS



Conçu pour
Firefox 2


© 2006 Mr M. | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission ... er, whatever ...