Mr M.

France, Suède, États-Unis, Québec, Paris!


Add to Technorati Favorites

Toujours vivant

 Apres quelques mois d'arret, je profite de la sortie de Windows Live Writer - qui me semble un outil plus qu'interessant de part son confort d'utilisation - pour ecrire quelques nouvelles.

En premier lieu, je m'apprete a quitter les Etats Unis ou je viens de passer 10 mois. Fini les grattes ciels de Manhattan et les fours de recuit a l'hydrogene, bonjour le sirop d'erable et les hivers glaces de Montreal! Un petit an et demi dans l'autre pays du francais pour etudier les nanotechnologies et les biomateriaux (retour en France a Noel tout de meme!). Je viens de trouver un appart et tous mes papiers sont en regle, le plus dur est donc passe.

Au registre des anectdotes, faites attention aux climatisation dans les bus Greyhound; il est tout a fait possible de tomber malade par 38 degres ... De meme, ne taquiner JAMAIS un douanier americain a l'entree sur le territoire, meme a la frontiere avec le Canada (il est par contre tout a fait possible de draguer la douaniere canadienne a l'entree au Canada).

0 Responses to “Toujours vivant”

Enregistrer un commentaire


Voir le nuage de tags de Mr M.



Flux RSS



Conçu pour
Firefox 2


© 2006 Mr M. | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission ... er, whatever ...