Mr M.

France, Suède, États-Unis, Québec, Paris!


Add to Technorati Favorites

Les bebes nageurs sont devenus has-been

Si je vous dis "J'ai 4 ans et je te pourris comme jamais a la batterie", vous me rembarrez manu militari. Bon et bien reconsidérer tout ca dans 2 minutes apres avoir regardé ce petit clip ...

Il s'appelle Igor Falecki et il est polonais. Mes competences dans cette si belle langue etant relativement limitées, je n'ai pas vraiment trouvé d'information sur lui (il a tout de meme fait plusieurs concerts du style de Rock en Seine!)

Dans le meme genre, (il est à noter que beaucoup de morveux se dispute le titre de "4 years old baby drummer"), il faut ecouter l'interpretation du Crazy Train de Ozzy Osborne par Cole Marcus. Regardez bien qui est le presentateur ... Et oui, c'est Mario Lopez, alias Slater le fameux blaireau latino de Sauvé par le Gong! ou Bobby Cruz de Pacific Blue. C'est fou comme le monde est petit tout de meme ... bref ...

Dans un genre beaucoup plus destructuré, nous pouvons trouver Julian Pavlone, 21 mois.

Et devinez quoi? Les parents de tous ces joyeux gluants sont musiciens ... A quand les "4 years old office clerk" ou "4 years old secretary" ?

1 Responses to “Les bebes nageurs sont devenus has-been”

  1. # Anonymous Anonyme

    c'est le polonais le plus fort! Surtout quand il se la joue jazzy, ça c'est cool  

Enregistrer un commentaire


Voir le nuage de tags de Mr M.



Flux RSS



Conçu pour
Firefox 2


© 2006 Mr M. | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission ... er, whatever ...