Mr M.

France, Suède, États-Unis, Québec, Paris!


Add to Technorati Favorites

Mes sosies célèbres

Selon ce merveilleux site, je ressemble à Yuri Andropov, Dan Aykroyd, Chevy Chase, Rudolph Valentino et Hans-Dieter Genscher. Un ancien president du KGB, un ex Ghostbuster/Blues Brother, un comique américain, un sex-symbol italien et un vieux politicard allemand. Qui dis mieux?

PS: Pour les petits malins qui tenterait de refaire la recherche avec ma photo, vous risqueriez de trouver que je suis egalement le sosie de Greta Garbo. Comme quoi l'informatique faut pas toujours lui faire confiance ... ;-)

2 Responses to “Mes sosies célèbres”

  1. # Anonymous Anonyme

    c'est qui greta garbo? Une ancienne nazie reconvertie en maitresse d'ecole quelque part au Bresil? En tout cas je vais essayer aussi.. ma mamie dit que je ressemble à Alain Prost..  

  2. # Anonymous Anonyme

    Wah. Je l'ai fait et moi je ressemble à ... Naomi Campbell et... Zac Hanson !!!! Mais également Geena Davis et Patrick Swayze.
    Je sais pas comment je dois comment je dois le prendre...  

Enregistrer un commentaire


Voir le nuage de tags de Mr M.



Flux RSS



Conçu pour
Firefox 2


© 2006 Mr M. | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission ... er, whatever ...