Mr M.

France, Suède, États-Unis, Québec, Paris!


Add to Technorati Favorites

Place a la democratie

The image “http://univdroit45.canalblog.com/images/medium_dictature_democratie.gif” cannot be displayed, because it contains errors.

Une fois n'est pas coutume, au lieu de repandre ma loghorree quasi-quotidienne sur les boites de sirop d'erable du Canada ou sur la derniere culture underground en vogue chez les geeks a lunettes de moins de 12 ans, je VOUS LAISSE LA PAROLE.

Dites moi tout sur ce blog. Problemes techniques, trucs a changer, tu-nous-gonfle-Pierre, c'est-de-la-merde-ton-machin ... etc. Il n'y a aucun tabou.

Laissez un commentaire sur le blog ou envoyez moi des mails d'insultes ou de remerciement voire des idees pour que tout fonctionne mieux, j'en serais ravi!

Au plaisir de vous lire, ou de me retrouver dans votre boite spam.

 

 

Source image: inconnue (Citation de Michel Audiard)

2 Responses to “Place a la democratie”

  1. # Anonymous Anonyme

    Oui alors c'est non sans émotion que je te laisse ce commentaire en premier. Moi j'aime bien ton bloug, même si le mien est mieux. En plus dans le mien y a des accents sur les lettres qui en ont besoin (oui oui, il a bon dos le qwerty)
    Et moi je veux pas du ragot DU RAGOT DU RAGOT (quoique, puisque tu en parles...) mais je veux de la photo DE LA PHOTO DE LA PHOTO faite par toi. Merci bien  

  2. # Anonymous Anonyme

    Et je tiens à dire que je n'ai pas dit que le spam de ta part était chiant, juste quand tu publies 268745 articles dans la même soirée, tu pourrais peut-être éventuellement dans l'hypothèse où ce serait potentiellement possible, envisager de ne prévenir qu'une fois. Parce que 268745 mails, ça commence à faire environ moult tout de même  

Enregistrer un commentaire


Voir le nuage de tags de Mr M.



Flux RSS



Conçu pour
Firefox 2


© 2006 Mr M. | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission ... er, whatever ...