Mr M.

France, Suède, États-Unis, Québec, Paris!


Add to Technorati Favorites

The Hard Way, The Only Way

Je viens de découvrir un très grand photographe ce matin: Olivier Jobard. Il nous livre dans Kingsley's Crossing, le parcours halluciné de Kingsley, Camerounais d'origine, à travers la moitié de l'Afrrique. Son objectif: atteindre l'Europe et améliorer sa vie et celle de sa famille restée au Cameroun. Parti avec 900 euros en poche, il fait le voyage en voiture, en bus, en train à travers les deserts brulants de l'afrique saharienne. 

 

Voir "Kingsley's Crossing"

Je souhaitais pouvoir mettre des noms et des histoires sur ces visages. Auparavant, je m’étais toujours contenté de croiser ces gens, ne m’attachant qu’à l’événement lui-même lors de mes reportages.

Olivier Jobard

1 Responses to “The Hard Way, The Only Way”

  1. # Blogger Andrea Cinelli

    Hello!
    I'm an italian videomaker.
    I need to contact Olivier Jobard but I can't find his email address on the web.
    I am interested in some of his works.
    Can you help me?
    Thanks a lot and compliments for your blog.
    Bye!  

Enregistrer un commentaire


Voir le nuage de tags de Mr M.



Flux RSS



Conçu pour
Firefox 2


© 2006 Mr M. | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission ... er, whatever ...