Mr M.

France, Suède, États-Unis, Québec, Paris!


Add to Technorati Favorites

L'instant cuisine

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai la fièvre des bons petits plats! Boeuf Stroganov hier, soupe de poix chiches aux dumplings relevé avec du piment, du cumin et de l'oregon aujourd'hui, petite pate à crèpe qui attends sagement dans mon frigo pour le petit déjeuner demain matin ... J'ai même passé une partie de ma soirée à la bibliothèque générale de Montréal pour découvrir tous les secrets de réalisation de sauce ou connaitre la technique de cuisson la mieux adaptée à chaque aliment!

C'est surement le fait de s'entendre dire à l'étranger qu'être francais et ne pas savoir cuisiner est risible. Moi qui avait du mal à me faire cuire un oeuf ...

PS: Merci encore à tout ceux et celles qui m'ont souhaité mon anniversaire!

0 Responses to “L'instant cuisine”

Enregistrer un commentaire


Voir le nuage de tags de Mr M.



Flux RSS



Conçu pour
Firefox 2


© 2006 Mr M. | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission ... er, whatever ...