Un article sur la nourriture biologique dans le Village Voice, ou comment un éleveur de chèvre se révolte contre le label "Organic" (Biologique) dans les chaines de supermarché. Il propose entre autre un nouveau nom pour la vraie nourriture qui vient de la terre qui salit et d'animaux qui font caca: "slocal". Une contraction entre "slow food" et "local". Il fallait y penser.
Toujours dans le Village Voice, le scandale des barbiers radiés par l'Etat. Il s'agit en effet d'ex taulards qui se voient refuser le droit d'exercer cette profession (qui nécessite une licence) qu'ils ont pour la plupart appris en prison. Les américains auraient il peur de se faire trancher la gorge par un délinquant barbier récidiviste? A noter que cet article fait écho à la mort d'un de ces barbiers qui à l'instar de Rosa Park (morte récemment et symbole de la lutte contre la ségrégation) à lutter pour un droit premier, mais lui n'a pas eu de funérailles nationales.
A la une de tous les quotidiens (sauf de la Fox bien entendu), la déchéance de Georgie qui fait de plus en plus n'importe quoi à la présidence. Il voyage et continue à dire des conneries à travers le monde, histoire que l'opinion publique oublie les petites bourdes des faucons washingtoniens. La dernière en date? La divulgation de l'identité d'un agent de la CIA, femme d'un proche de la Maison Blanche. Les fautifs ont été punis et tout le monde à le droit à des cours d'étanchéité informative. Tiens, non, en fait la dernière en date, c'est Cheney qui rentre dans le pantheon de l'Histoire comme vice-président ayant fait campagne pour la torture ...
Marché populaire dans Park Avenue
Sujet plus léger, celui de la fin du mythe de la blonde stupide ... A lire absolument le numéro du mois de Novembre de Cosmopolitan entièrement consacré au sexe: "Comment faire jouir votre partenaire", "Que faire d'extremement sexy avant de faire l'amour" (Lacher une caisse n'est malheureusement pas très trendy cette année), "Les nouvelles positions qui méritent le détour" ... Fun for Fearless Woman comme il le dise si bien.
Dans le Waterfront Journal (Hoboken), un résumé des toutes récentes élections du gouverneur du New Jersey. La campagne a été émaillé de mots malheureux de l'un ou l'autre des candidats sur son adversaire. Le mainstream local s'est ému de ces dérapages. Le journal présente cependant le gagnant comme un politicien millionnaire bon père de famille et gentil voisin. Ah! Condescendance quand tu nous tiens! Autre sujet chaud de ce journal décidément hors du commun (j'ai hate d'habiter à Hoboken pour le recevoir tout les matins jetés sur mon paillasson par le paperboy), l'analyse d'une psychiatre pour animaux de compagnie sur King, le chien norvégien qui fait des cauchemars sur son ancienne vie de matelot au grand air. Une pleine page.
Central Park
Dans le AM New York, un article sur la bataille rangée que se livre les petites charrettes tirées par des chevaux et les pousses-pousses/bicyclettes (moyen de locomotion très pratique et très à la mode) dans Central Park pour le transport des touristes et afficionados du poumon citadin. Ce week end, j'ai vu Spiderman conduire le Frelon Vert dans la 53eme dans un de ces pousses-pousses, mon vote va tout naturellement à ces derniers.
Savez vous quel est le petit surnom d'Arnorld Schwarzenneger, gouverneur de Californie? Govinator. Et bien Govinou s'est pris un sacré camouflet lors d'une sorte de référendum à la De Gaulle sur l'avortement, le marché de l'énergie et la prescription de drogues à usage thérapeutique. Pas de chance.
Et pour finir, LA nouvelle!
Le Monsieur Patate version "Star Wars" est enfin disponible !!!
Please tell me where can I find more material -----------------------------------------------------------------------------cheap-esgic generic