Mr M.

France, Suède, États-Unis, Québec, Paris!


Add to Technorati Favorites

France lives to eat. US eats (too much) to live.

Un premier post sur un sujet récurrent ici: la bouffe.

Ce que j'aime particulièrement lorsque je fait mes courses ici, c'est que l'on a la possibilité d'acheter des vrais produits. Ainsi hier, j'ai acheté du vrai sel. Dingue, non?!

Même si les relations politiques franco-américaine ne sont pas au beau fixe, il y a bien une chose sur laquelle tout le monde s'accorde. La bouffe française s'exporte bien et fait vendre. Malheureusement la syntaxe et l'orthographe sont en option.


Dimanche sur Park Avenue

Je suis devenu un humaniste, un de ces êtres humains capables de se battre pour une cause juste et noble. Ainsi, comme des milliers de mes voisins Yankees:

I BEAT ANOREXIA!

0 Responses to “France lives to eat. US eats (too much) to live.”

Enregistrer un commentaire


Voir le nuage de tags de Mr M.



Flux RSS



Conçu pour
Firefox 2


© 2006 Mr M. | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission ... er, whatever ...