Mr M.

France, Suède, États-Unis, Québec, Paris!


Add to Technorati Favorites

Franky Blue Eyes

Ca y est! J'ai trouvé une collocation à Hoboken, ville d'origine de Franck Sinatra et de Paul Simon. Je déménage le 1er décembre.

Je suis situé ici, à 100 mètres du bord de l'Hudson, où je vais pouvoir aller faire mon footing tout les dimanches en admirant l'Empire State Building caressé par les premiers rayons du soleil ...


mon immeuble

J'habite au onzieme étage, dans un appartement gigantesque avec deux équatoriennes - publicitaire de 34 ans pour l'une et étudiante de 23 ans en MBA de technologie - avec tout ce que le confort américain peut proposer. Je n'ai malheureusement pas la vue sur Manhattan, ça coutait juste le double par personne. Mais bon, on va pas chipoter non plus.

0 Responses to “Franky Blue Eyes”

Enregistrer un commentaire


Voir le nuage de tags de Mr M.



Flux RSS



Conçu pour
Firefox 2


© 2006 Mr M. | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission ... er, whatever ...