Mr M.

France, Suède, États-Unis, Québec, Paris!


Add to Technorati Favorites

Côté campagne

Comme je sors très tôt du boulot (vers 4h30), je peux aller me balader autour de Langshyttan, patelin paumé s'il en est. Heureusement, le temps est magnifique et la campagne des plus charmante.















Chose amusante, les suédois aime se balader le soir par deux pour faire de la marche sportive, moment d'intimité dans le couple ou à partager entre amis ...

2 Responses to “Côté campagne”

  1. # Anonymous Anonyme

    Salut Pierre, c'est Clement, ton collegue de Moscou.
    Ici tout va tres bien,je crois que je suis un peu a ton oppose. Ici c'est la grosse ville bien bouillonnante a souhait, enfin tu connais. Mais je pense que la voir avec Miss Katia dans les yeux et avec mes collegues ouvriers du BTP ce n'est pas la meme chose. Je suis le seul stagiaire (il y a un autre jeune ingenieur de l'ESTP mais ce n'est pas trop mon genre), et on ne prends pas par la main pour m'emmener a des fetes au quoi que ce soit. Neanmoins je me plais bien a cette vie de sociabilite extreme dans la journee (8h-20h je te le rappelle) et au repos larvesque du soir devant la tele a regarder des merdes en russes sans comprendre la moitie des dialogues. J'ai parfois quelques remords a ne pas faire la fete le WE (je te le rappelle qui est constitue du samedi soir et du dimanche) mais je me rattrape dans la semaine aux barbecues des chantiers et aux pots a l'agence toujours bien arrose. Je crois d'ailleurs que ma tenue a l'alcool fort augment et que mon poids diminue (je ne mange que le soir).
    Cote boulot, je resiste aux impressions d'inutilite qui m'assaillent parfois. Je fais des petits trucs a droite a gauche, rien de tres importants encore pour l'instant mais ce n'est pas trop grave.

    En bref tout va bien chez moi.
    Clement  

  2. # Anonymous Anonyme

    de bien beaux paysage en effet..  

Enregistrer un commentaire


Voir le nuage de tags de Mr M.



Flux RSS



Conçu pour
Firefox 2


© 2006 Mr M. | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission ... er, whatever ...