Mr M.

France, Suède, États-Unis, Québec, Paris!


Add to Technorati Favorites

I love Mika Hakkinen

Moins d'une semaine après m'être installé dans cette charmante bourgade d'Hoboken, j'ai pu experimenter la conduite "Trophée Andros" dans la premiere tempête (au sens premier du mot) de neige de la saison.


Pour aller au boulot, c'est simple. Au lieu de mettree 40 minutes comme d'habitude, j'ai seulement mis 2h30.


Mais quel plaisir de conduire coude à coude avec ces mous du genous de conducteurs ricains ou ces camionneurs du cru qui trouvent rigolo de prendre l'autoroute par un temps pareil (30 cm de neige sur la chaussée) et de rester coincé en travers de la route en patinant. Je ne me plains pas cependant: pour aller sur New York (la file d'en face), 5 heures étaient à peine suffisant pour faire 40 miles ...

Pour ceux qui veulent profiter de cette expérience unique de pilotage en condition extreme, il y a une petite video ICI.

Sinon, hier, le Pere Noel est passé en avance. J'ai du aller chercher ma voiture à la fourriere pour stationnement illicite. Cout de l'opération: 200 dollars. Je remercie tout particulierement l'administration de la ville de Hoboken qui ne veut pas me fournir un permis résident (10 dollars par an) sous prétexte que je n'ai pas de permis de conduire de Hoboken. J'y ai pourtant droit puisque j'ai un logement dans cette ville. Tant pis, ils se lasseront de mes visites incessantes avant moi !

Coté boulot, j'aime faire flipper mon patron en posant des questions innocentes et en fouillant un peu partout. Des choses tel que "c'est marrant mais il y a 10 litre d'un mélange d'acide phosphorique et d'acide sulfurique qui traine à l'air libre. C'est un peu dangereux pour l'environnement. En plus, les ouvriers n'ont aucune protection pour le manipuler. C'est amusant ..." lui font étrangement rentrer sa petite tete de porcin dans l'amas de graisse qui lui sert de corps, et de petits soubresauts accompagnés de couinements ridicules m'indiquent que je viens de tomber sur un truc embetant. C'est bete pour lui mais comme il a commencé par me prendre pour un con dès le début, je vais pas lacher l'affaire. Mais ce n'est qu'un des multiples secrets de cette usine!

0 Responses to “I love Mika Hakkinen”

Enregistrer un commentaire


Voir le nuage de tags de Mr M.



Flux RSS



Conçu pour
Firefox 2


© 2006 Mr M. | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission ... er, whatever ...