Mr M.

France, Suède, États-Unis, Québec, Paris!


Add to Technorati Favorites

Un jour en Suède

Petite visite à Söderfors à 1h30 de voiture de Langshyttan, au Nord de Stockholm. Pas violent, violent comme journée mais la route est sympa et permet de découvrir les lacs gigantesques de cette région. Je découvre également ma future voiture de week-end, une Passat break dernier cri avec 110 chevaux sous le capot ! Gloups !

Autre bonne nouvelle de la journée, mon séjour aux USA sera entrecoupé d’au moins un retour en Europe, direction Sheffield et Manchester (et j’espère petit retour rapide à Paris). France, Suède, USA, Angleterre, mais où vont-ils s’arrêter !

Niveau communication avec les employés, c’est de mieux en mieux. J’ai déjà deux surnoms : Pierre « Magnet » (Mainguet est trop compliquer à prononcer) qui les fait beaucoup rire ou Pierre « Happy Hand ». Prochaine étape, ils me présentent à leurs filles …

0 Responses to “Un jour en Suède”

Enregistrer un commentaire


Voir le nuage de tags de Mr M.



Flux RSS



Conçu pour
Firefox 2


© 2006 Mr M. | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission ... er, whatever ...