Mr M.

France, Suède, États-Unis, Québec, Paris!


Add to Technorati Favorites

I am the man

Aujourd’hui c’est mon premier jour en tant qu’opérateur sur le tréfilage à froid. Je fais connaissance avec les opérateurs qui ont un anglais aussi bon que peut être mon suédois … On arrive quand même à se comprendre dans les grandes lignes, mais allez vous faire expliquer les techniques de gestion de l’espace de travail et de la production par un suédois ayant un fort accent écossais mais ne possédant ni sa grammaire, ni sa syntaxe, ni son vocabulaire!

Je passe également beaucoup de temps en réunion. J’aime les réunions : on dit de grands mots sans faire vraiment grand-chose et lorsque l’on sort on se sent très intelligent et utile. Ah oui … et on boit beaucoup de café en parlant Kaban et ISO 9000. C’est bien de parler ISO 9000 …
Ce soir, je pense que je vais aller faire un peu de mécanique automobile sur la Ford Mustang de Peter, mission : remonter la boite automatique qui fuit.

1 Responses to “I am the man”

  1. # Anonymous Anonyme

    Hello swedish boy, sympa l'idee du blog pour cette annee riche en emotions. J'ai bien envie de faire comme toi...mais je ne sais pas si j'aurais la patience de l'alimenter regulierement en petites anectodes. Toujours est-il que j'attends avec impatience de voir des photos des sublimes suedoises que tu auras la chance de rencontrer. En echange, je te montrerai des photos d'americaines obeses avec un QI au raz des paquerettes :) A+ a NY evidemment ou j'espere qu'on passera des week end de folie.  

Enregistrer un commentaire


Voir le nuage de tags de Mr M.



Flux RSS



Conçu pour
Firefox 2


© 2006 Mr M. | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission ... er, whatever ...