Mr M.

France, Suède, États-Unis, Québec, Paris!


Add to Technorati Favorites

My Blue Suede Shoes

Ca, c'est moi au boulot. Bon, on y crois pas une seconde ... Vous remarquerez le subtil agencement de mon ''private office'' qui transpire le charme délicat de l'intérieur suédois.



Quand je vous parle de tréfilage à froid, il faut comprendre que c'est ça en vrai :

(oui, je sais c'est assez sexy et le choix des couleurs rend l'ensemble particulièrement gai)

Ca c'est mon copain de l'atelier "Tréfilage à chaud". Il est marrant et à une bonne tête d'Astérix. Il adore enrouler du fil brulant sur une couronne d'acier rouillé.



Et sa grande passion dans la vie, c'est de faire cuire des filières sur des réchauds dégueulasses. Etonnant, non?



Sinon, jeudi soir, petite scéance de rallye dans les pistes forestières avec la Volvo break de Peter Sjöding. A la tombée de la nuit et sous la pluie, sensations garanties!! (explication: on est allé chercher la bagnole de sa fille qui n'a pas encore passé le controle technique et donc n'a pas le droit de rouler. Pour éviter les flics, on est donc passé "à travers champs". Quels roublards ces suédois!)

1 Responses to “My Blue Suede Shoes”

  1. # Anonymous Anonyme

    le coup de faire fondre des trucs sur un rechaud, ca me rappelle les folles heures de techno au college ou on faisait fondre de l'étain sur tout et n'importe quoi..  

Enregistrer un commentaire


Voir le nuage de tags de Mr M.



Flux RSS



Conçu pour
Firefox 2


© 2006 Mr M. | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission ... er, whatever ...