Mr M.

France, Suède, États-Unis, Québec, Paris!


Add to Technorati Favorites

Don't let me be misunderstood

Incroyable, je viens de tomber sur la photo de ma chambre de prépa en Sup. (première photo de la rubrique "Piaule de Sup", à droite de la photo, je suis le gars à gauche).

Si vous voulez beaucoup rire, faite un tour sur les autres pages, ça mérite le détour.

Comme j'ai vraiment rien à faire de mon temps libre ici, je fais des visites d'usine entre 6h30 et 10h du soir avec présentation Powerpoint d'une heure et demie tout en suédois à la fin. En prime le faux-cul de service qui arrête pas de poser plein de questions inintéressantes, alors que tout le monde ne désire qu'une chose: se barrer chez lui. Je tiens ainsi à remercier Joakim, mon copain suédois pour cette gentille invitation. Je lui revaudrais ça au centuple ...

Grand moment d'émotion aujourd'hui puisque je viens de rencontrer mon futur patron américain. Grand moment de solitude lorsque je me suis engagé dans un soliloque en anglais sur mon boulot là bas ...

Je remercie de tout coeur Clément et Papi pour nous faire part de leur grande aventure humaine respectivement en Russie et en Mauritanie. C'est fou comme l'étranger rend imaginatif!

2 Responses to “Don't let me be misunderstood”

  1. # Anonymous Anonyme

    J'avoue que j'ai adoré les photos de classe : que de bons souvenirs et que de polards. Comment as tu survécu là bas ?
    Je tenais également à préciser que j'ai eu la même expérience que toi à Stockholm : refoulé à toutes les boites, la langue pendante à tout moment et une impression de payer chaque chose le double de son prix... On aurait dû aller voir les élans !!
    Ce blog est de loin le meilleur de tous les blogs que j'ai pu voir en tout cas et je prends un malin plaisir à lire et relire les posts très "naturalistes" sur les suédois.  

  2. # Blogger 梁爵

    2020.03.14 台北酒店上班即時新聞:Google搜尋:梁曉尊/梁小尊---常問兼差兼職酒店工作的時段時間? 酒店S薪資怎麼領?
    一般為一星期為一個結算薪水的單位,班別以(週報班)可以上3~5天班 當然天數越多 節數錢越多 酒店S收入也跟著水漲船高。
    尤其特別族群大學生/上班族選擇酒店打工,可依照白天課業或工作因素來配合晚間的班別! (1週上1天班 也可以的)
    營業時間下午3點~早上6點 這期間上滿6~7個鐘頭 看各家店規定不一 時段都可自選。
    以下打卡班次:
    下午:3點班、4點班、5點班、6點班 (每個班次往後推7小時,就是妳的上班時間)
    晚間:7點班、8點班、9點班 (每個班次往後推7小時,就是妳的上班時間)
    薪水計算1週領薪{*十分鐘為1節*}
    因公平性原則: 大學生/上班族選擇酒店兼職-酒店兼差。1週上1天班 超值特別專案
    1~3天班10分鐘170元
    4天班10分鐘180元
    5天班以上10分鐘190元
     

Enregistrer un commentaire


Voir le nuage de tags de Mr M.



Flux RSS



Conçu pour
Firefox 2


© 2006 Mr M. | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission ... er, whatever ...