Mr M.

France, Suède, États-Unis, Québec, Paris!


Add to Technorati Favorites

Petit poème du jour

Aujourd'hui, c'est vendredi. C'est bien.
Aujourd'hui, il y a du hockey dans mon trou perdu. C'est bien.
Aujourd'hui, je vais boire plein de bière. C'est bien.
Aujourd'hui, j'ai eu ma première vraie réunion en anglais. Je n'ai dit aucune connerie. C'est bien.
Mais aujourd'hui, je me suis pris la tête sur le dépouillement d'essais vieux de 5 ans.
C'est pas bien.


(Il y a une chose que j'adore, c'est recevoir des commentaires sur mon blog. Et il y a un truc que j'adore encore plus, c'est pouvoir répondre au gens. Merci LC06 mais je ne sais pas trop qui tu peux être (Laurent Coubret? Laurène Chaise ?...). Un conseil, laissez moi un mail pour que je puisse vous répondre ou arborez un petit nom moins sibyllin, je pourrais vous enjouer de ma plume frivole)

2 Responses to “Petit poème du jour”

  1. # Anonymous Anonyme

    Remballe toutes tes suédoises l'ami ! Je viens de croiser Adriana Karembeu à côté de chez moi bd Saint Germain ! Adriana Karembeu putain de merde ! nos regard se sont croisés, elle a vu que je l'avais reconnu, et là se fut le coup de foudre, j'arrive pas à m'en remettre, j'ai des frissons partout en y repensant...
    Comment regarder les autres filles maintenant?
    Après la victoire de l'équipe de France de basket contre la Serbie à l'Euro, ça fait trop trop d'émotion...  

  2. # Anonymous Anonyme

    Batard !!! Moi y'a pas d'Adriana ici, que des Karembeu...
    Tu habites Bd St Germain ? Eh ben mon salop, ça paie bien la SNCF...  

Enregistrer un commentaire


Voir le nuage de tags de Mr M.



Flux RSS



Conçu pour
Firefox 2


© 2006 Mr M. | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission ... er, whatever ...